Nécrologie

necrologie- 05/07/2019 - Vous ne connaissiez peut être pas son nom mais vous l'aviez forcément vu sur un Championnat de France ou un grand événement bouliste. Monsieur Christian SANSON était l'homme "escargot" reconnaissable entre tous avec son sac à dos qui le quittait jamais. Excellent connaisseur de la pétanque et de la fédération, il avait sympathisé avec plusieurs d'entre nous depuis des années. Retraité de la SNCF, il se déplaçait sur toutes les compétitions, d'une gentillesse inégalée il nouait facilement le contact. C'est un fidèle ami de la pétanque et de la fédération qui vient de nous quitter.

- 19/06/2019 - La FFPJP a le regret de vous annoncer le décès du champion de France vétéran Monsieur Jean Claude TERRADE, à l'age de 69 ans. Il avait été sacré à Sedan en 2010 pour le comité du Lot avec ses partenaires Gabriel GLORIAN et Christian ENOCQ. Il laisse le souvenir d'un joueur apprécié, humble et toujours d'un très grand fair play. Un hommage sera rendu lors du prochain championnat de France vétérans de Charnay les Macon, en y associant un autre champion disparu Antoine Fazzino.

- 12/06/2019 - C'est une immense tristesse que la FFPJP vous fait part du décès de Monsieur Jean Pierre DARREOUS. Pendant plus de 22 ans, Jean Pierre a conduit le car podium fédéral sur tous les championnats de France et aussi sur les étapes du Pétanque Tour. D'une grande disponibilité il était toujours celui qui arrivait le premier pour installer et embellir les carrés d'honneur et le dernier à partir pour tout ranger. D'un dévouement sans égal et d'une gentillesse communicative, Jean Pierre s'était parfaitement intégré à l'équipe des élus fédéraux. La FFPJP perd un serviteur toujours discret et efficace pour le bon déroulement de nos manifestations.
Nous présentons nos plus sincères condoléances et profondes marques de sympathie et de réconfort à son épouse Suzanne, sa famille, ses proches et amis. La cérémonie aura lieu le samedi 15 juin 2019 à 10h30 à l'église de BIRAN (32350) , il sera incinéré au crématorium d'Auch à 12h30.

- 12/04/2019 - La FFPJP s’associe à la tristesse du Comité Départemental et du corps arbitral 04 pour vous faire part du décès de Monsieur Louis VENTURINI, Arbitre Régional. Il fut en tant que joueur Champion de France Doublettes Jeu Provençal en 1990 à MONTAUBAN associé à M. Lucien ORCHILLERS. Nous présentons nos sincères condoléances et profondes marques de sympathie et de réconfort à sa famille, ses proches, collègues et amis.

- 09/04/2019 - Nous avons le regret et la profonde tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Henri GAULIER Trésorier Adjoint du Comité Départemental de Charente (16). Nous présentons nos sincères condoléances et profondes marques de sympathie et de réconfort à sa famille, ses proches, collègues et amis. Pour avoir eu souvent l’occasion de travailler ensemble nous retiendrons sa disponibilité de tous instants et sa grande gentillesse.

- 27/03/2019 - Nous avons appris la disparition de Monsieur Jacques CHANTOME, ancien Président du Comité de la Creuse (23) de 1981 à 1990. Nous prions toute sa famille de recevoir nos très sincères condoléances ainsi que l'expression de notre profonde sympathie.

- 15/03/2019 - Hommage à Monsieur Miguel LENGLET décédé courant mars à l’âge de 59 ans. Joueur de renom et ancien Président du Comité de l’Oise FFPJP.  La Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal présente ses sincères condoléances et profondes marques de sympathie et réconfort à sa famille, proches, collègues et amis.

- 02/01/2019 - Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Pierre CHESNOY qui fut président du CD 59 et membre du Comité Directeur de la FFPJP (mandats 1987-2005). Nous présentons nos plus sincères condoléances et profondes marques de sympathie et de réconfort à son épouse, sa famille et proches.

 

Calendrier Officiel 2019

calendrier 2019

carte comites
maillot replica equipe de france
Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok Refuse